Mes cadeaux d'anniversaire 2014

26.10.14

Hello ...

Hier j'ai fêté mon anniversaire, donc aujourd'hui je vous montre mes petits cadeaux.



J'ai eu un rangement acrylique pour les rouges à lèvres, je peux en mettre 9.



Un color elixir de chez Maybelline c'est le n°720 Nude illusion. Il est très jolie.






J'ai reçu un rouge à lèvres de chez Hema, je ne l'ai pas encore testé, juste swatché. C'est le 08 de la gamme Moisturising.





A gauche c'est le Hema et à droite le Maybelline.


J'ai eu des produits Sephora, une crème de douche, un lait pour le corps et un parfum. Ils sentent tous la mangue, c'est une odeur délicieuse.


J'ai eu le mascara que je voulais depuis longtemps. C'est le The Colossal Go Extreme volum' Maybelline !




J'ai été gâtée niveau bijoux.


Des pinceaux ...


Et pour finir un lisseur Remington Dessange.





Voilà !

XOXO

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe