♥ Rangement maquillage ♥

6.5.15

Je voulais vous montrez mon rangement make up, parce que j'adore regarder ce genre d'article et je pense que ça pourra vous donnez des idées !
Tout d'abord j'ai mis mon maquillage pour le teint dans une barquette pour aller plus vite le matin et ne pas chercher pendant des heures. Vous pouvez trouver des barquettes dans tous les grandes surfaces. 
A gauche de la barquette j'ai mis dans un petit pot, qui était une bougie, tous mes mascaras. Puis à côté un petit rangement où à l’intérieur je mets mes rouges à lèvres qui ne rentre pas dans mon rangement acrylique. Ce rangement vient de chez Action.

Toujours à gauche j'ai 2 gobelets Starbucks où je mets mes pinceaux ! Les gobelets c'étaient des boissons chaudes que je trouvais en grandes surfaces.


Dans un verre je mets tous les gloss et jumbos. Le verre vous pouvez le trouver dans les grandes surfaces ainsi que dans des magasins comme Maison du monde, Action, Casa ... A gauche il y a un rangement en acrylique où je range mes ràl. Le rangement je l'ai eu à noël et je pense que encore une fois vous pouvez le trouver en grandes surfaces.
Ici c'est un rangement où je range tous les crayons, que ce soit yeux ou lèvres je les range ici ! Le rangement vient de chez Action. Dans le 2ème tiroir il n'y a rien pour l'instant.
A gauche il y a un grand rangement où au dessus il y a des parfums, des bougies, et ma crème pour les mains qui vient de chez Mim. Je vous montre que un tiroir car les deux autres sont vraiment mal rangé et c'est pas intéressent !
Ici je range tous les fards à paupières. La tour vous pouvez en trouver en grandes surfaces moi je l'ai acheté dans un petit magasin qui s’appelle Bazar Déco.
Pour finir à gauche un rangement à CD où je mets mes palettes. Voilà mon rangement maquillage ♥

post signature

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou :D Il est chouette ton rangement ! C'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  2. Et pour répondre à ton commentaire sur mon blog, je pense faire ce genre d'article (rangement make-up) cet été peut-être ;)

    RépondreSupprimer

Subscribe