Wishlist for my birthday

15.10.15

Oula j'ai bientôt 14 ans? Dans une semaine c'est mon anniversaire donc je fais une petite wishlist. Je ne veux pas tout mais c'est des choses que je voudrais.

"De haut en bas"

-Tout d’abord j'ai craqué sur une chaufferette réutilisable de chez Action, je trouve ça trop chou et pour l'hiver c'est plutôt pas mal ;)

-Un parfum de chez Essence!! J'en ai vu également à action pour pas très cher. Ils sentent super, super bon !

-Un téléphone! Et oui si vous avez vu mon What's on my phone que j'avais mis au début de mon blog, j'ai l' iPhone 3 et je ne peux plus rien faire dessus et je l'ai cassé.. Du coup j'ai repéré celui-ci. Il ressemble beaucoup à l'iphone mais non c'est un Huawei P8 Lite !

-Les boules de bain, j'ai vu sur le blog d'une fille qu'elle avait trouvé des boules effervescentes pour le bain, comme celles de lush.

-Il me faut vraiment des bottes car l'hiver arrive et mes anciennes bottes ne me vont plus malheureusement. J'ai mis des bottes au pif pour dire que j'en veux, je ne veux pas celles-ci.

-Toujours et encore chez Action, ils ont sorti la nouvelle collection de maquillage et du coup je voulais tester les rouges à lèvres mats.

-Un gel douche de chez Bath and body works, on peut toujours rêver non?

-Un mascara de chez yves rocher il est à 1€, parce que c'est un échantillon.

-Toujours chez Action de la nouvelle collection il y a un mascara fibre que je veux aussi x)

-Le great lash de chez maybelline est un mascara que je veux depuis longtemps !

-J'ai vu un rangement comme ça à action donc je veux !

-Et moi qui voulais depuis 2 mois une enceinte c'est peut être l'occasion de l'avoir ??



post signature

You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe